• Des images impressionnantes

     

     

    Des images impressionnantes des derniers éruptions du mont Sinabung !

     

    Le mont Sinabung est un volcan qui se trouve à 2600 mètres de haut dans le nord de la province de Sumatra en Indonésie, et qui a éclaté il y’a quelques jours, en crachant des impressionnants nuages de gaz, créant un ciel complètement couvert de cendres mortel. Les habitants du village ont été évacués par milliers dans l’espoir de revenir à leur maison.

     

    Des images impressionnantes Des images impressionnantes Des images impressionnantes Des images impressionnantes Des images impressionnantes Des images impressionnantes Des images impressionnantes Des images impressionnantes Des images impressionnantes Des images impressionnantes

     

    « Romeo wherefore art thou? un obus tombe sur des enfants syriens »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 10:46

    Bonjour mon ami

    Me voilà de retour apres quelques jours d'absence

    J'espere que tu vas bien ? Moi oui

    Apres quelques jours passés avec mes enfants,me voilà seule à nouveau

    Depuis lundi il fait tres beau,meme trés chaud 37° pour aujourd hui et demain

    Et dimanche la pluie et degringolade des températures.

    Contente de te retrouver...Oui de belles images

    Ma fille est une passionée de volcans et en ce moment ces voyages sont pour les voir

    Je vais continuer mes visites chez les ami(es)

    Mille bisous ensoleillés...Ta petite princesse Jasmine...♥

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :