• Ecrire ses joie sur le sable

    Ecrire ses joieIl faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable
    pour qu'elles soient rapidement balayées,
    mais il faut graver ses joies dans la pierre
    afin de leur donner une valeur d'éternité

     

    Blog de feratus1942 : Mer & Soleil, Ecrire ses joies sur le sable.

     

    Deux amis marchaient dans le désert.
    A un moment, ils se disputèrent et l'un d'eux donna une gifle à l'autre. Ce dernier, endolori mais sans rien dire, écrivit dans le sable :
    "Aujourd'hui mon meilleur ami m'a donné une gifle"
    Ils continuèrent à marcher puis trouvèrent une oasis dans laquelle ils décidèrent de se baigner.
    Mais celui qui avait été giflé manqua de se noyer et son ami le sauva.
    Quand il se fut repris, il écrivit sur une pierre :
    "Aujourd'hui mon meilleur ami m'a sauvé la vie"
    Celui qui avait donné la gifle et qui avait sauvé son ami lui demanda: "Quand je t'ai blessé, tu as écrit sur le sable. Maintenant, tu as écrit sur la pierre. Pourquoi?
    L' autre ami répondit :
    "Quand quelqu'un nous blesse, nous devons l'écrire dans le sable : les vents du pardon peuvent l'effacer. Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour nous, nous devons le graver dans la pierre : aucun vent ne peut l'effacer."

    Blog de feratus1942 : Mer & Soleil, Ecrire ses joies sur le sable.Bonne visite{#}

    « Le charmeLa nature est un poème. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 21:23

    Oui c'est très beau . . .mon ami dcd gravait son amour sur les arbres , un jour il a gravé un cœur et un cygne pour moi , j'ai photographié les arbres avec mon portable , comme ça il est toujours avec moi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :