• Juste pour rire

    Blague
    C’est l’histoire d’un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu’il entend :
    - Salut ! Comment ça va ?
    Surpris, il se dit que c’est un drôle d’endroit pour lier d’amitié avec quelqu’un, mais bon, on ne choisit pas…
    - Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé.
    - Qu’est-ce que tu fais de beau ?
    - Ben, je fais comme toi, … caca…
    Et là, il entend :
    - Ecoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions !
    Blague
     
     

    Juste pour rire

     C'est Pierre qui arrive à la mairie et qui dit:

    - Bonjour, je viens déclarer la naissance de mon fils. Il est né hier ...
    - Oui, quel prénom ? lui demande le fonctionnaire d'état civil.
    - David. Conversation avec un inconnu aux toilettes
    Il note Bertrand et Pierre demande:
    - Combien je vous dois?
    - Mais monsieur, il n'y a rien à payer
    - C'est super... à ce prix-là, j'vais pouvoir déclarer les trois autres aussi !

    Conversation avec un inconnu aux toilettes

     

    Conversation avec un inconnu aux toilettes

     

     

    Juste pour rire

     

    Un homme s'énerve à la mairie : Conversation avec un inconnu aux toilettes
    - Mais enfin, mademoiselle, voilà une demi-heure que je suis devant votre guichet !
    - Et alors ? Moi cela fait quinze ans que je suis derrière !

     

    Conversation avec un inconnu aux toilettes

     

    Juste pour rire

    - Moi, confie un monsieur à un consommateur qui prend un verre à côté de lui, dans un bar, je ne crois que la moitié de ce qu'on me dit.
    - Vraiment ! Et quelle est votre profession ?
    - Psychanalyste.
    - Ah ! Eh bien, moi, c'est tout le contraire : je crois toujours le double de ce qu'on me raconte.
    - Quelle est donc votre profession ? Conversation avec un inconnu aux toilettes
    - Inspecteur des impôts

    Conversation avec un inconnu aux toilettes


     
     
    « Les Grottes MerveilleusesNotre Dame d'Afrique »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Jeudi 6 Février 2014 à 13:33

    Je termine ma visite en te souhaitant une bonne fin de  semaine.

    Amitié

    Nadège

    3
    Mercredi 5 Février 2014 à 07:53

    ah ces inspecteurs des impôts ça pousse comme des champignons et ce n'est pas aussi bons ils doivent être de la race des champignons vénéneux! ! !

    2
    Mercredi 5 Février 2014 à 07:51

    ah ces inspecteurs des impôts!! il y en a partout  àa pousse comme des champignons mais ce n'est pas aussi bon!! bonne journée mon ami de Kouba!

    dis moi comment s'appelait djijel avant?

    1
    Lundi 3 Février 2014 à 08:08

    ça c'est l'inconvénient des télèphone portable  bonne semaine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :