• Mes voyages

    Souvenirs de Mes voyages à l’étranger Qui font partie de ma jeunesse 

    de 1959 /1995

    Mes voyages

    Mes voyages 

     

    Mes voyagesMes voyagesMes voyages

     

     

     

     

    Autriche:         Vienne  Graz le tirol

    Mes voyagesMes voyagesMes voyages

    France:            Paris.Marseille.côte d’Azur

    Mes voyagesMes voyagesMes voyages

    Italie:              Rome.Naple.venise.Milan.

    Mes voyagesMes voyagesMes voyages

    Espagne:  Palma Madrid  Cordoba  

    Mes voyagesMes voyages

    Pologne:         Varsovie

    Mes voyagesMes voyages

    Suisse:             Genève.

    Mes voyagesMes voyagesMes voyages

    Angleterre:       Londre.

    Mes voyagesMes voyagesMes voyages

    Maroc:         Casa.  rabat. Meknès. Fés. tanger. oujda.

    Mes voyagesMes voyagesMes voyages

    Tunisie:         Tunis

    Mes voyagesMes voyagesMes voyages

    Arabie saoudite..MECCA. MADINA. Djeddah

    Mes voyagesMes voyagesMes voyages

    Égypte: le Caire

     

     

    « PoterieMes Diapos »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    36
    Dimanche 24 Août 2014 à 23:52

    toujours pas de retour  ? donne nous de tes nouvelles

    35
    Samedi 17 Mai 2014 à 14:59

    Un joli blog !

    A bientôt

    34
    Vendredi 4 Avril 2014 à 23:11

    C'est merveilleux de pouvoir aller de découvertes en découvertes !!!c'est une chance .

    Gros bisous mon ami .

    33
    Lundi 31 Mars 2014 à 17:09

    merci pour ton passage  tu te fais rare! attention demain 1er avril on ne sait jamais les blagues que tu peux recevoir  bisous ton amie

    bises

            Poisson d'Avril

    32
    Lundi 31 Mars 2014 à 11:33

    Bonjour Ferhat

    Merci pour ta visite chez moi !

    C'est super de voyager.

    Ici le le beau temps continue tant mieux !

    Arlette est en colère ce matin

    Le magasin Carrefour est fermé et on nous a rien dit

    pas d'affichage... quand soudain la femme de ménage

    nous dit à tous ceux qui attendaient dehors

    C'est l'inventaire, ils ouvriront à 9 h 30

    Mais voilà il est 9h 45, on nous dit rien

    je frappe à la porte vitrée...

    Un Monsieur s'avance :

    - Vous ouvrez quand ?

    Réponse :

    - Peut-être à 10 heures 30

    En colère :

    -Vous avez vu le monde qui attend

    vous pourriez au moins déjà nous mettre un affichage

    par respect pour la clientèle...

    Il a haussé les épaules...

    Voilà notre société d'aujourd'hui

    On se moque de la clientèle

    Alors que sans nous il n'aurait pas d'emploi.

    Mon anecdote en ce lundi...

    Gros bisou

    31
    Lundi 31 Mars 2014 à 00:31

    Merci de ton gentil passage sur mon blog , je te souhaite une douce nuit , bises .

    30
    Dimanche 30 Mars 2014 à 23:19

    salam bonsoir Ferhat

    un vrai globetrotter

    y a des amis sur la blogo comme toi

    il s'agit de Barout27 et de Yvon45

    eux aussi passionnés par les voyages

    bonne soirée

    29
    sissa
    Mardi 18 Mars 2014 à 12:02

    bonjour


    un très joli blog


    Merci pour ce joli voyage avec vous béa

    28
    Mercredi 12 Mars 2014 à 09:16

    Coucou mon ami

    Quelle chance de pouvoir voyager aussi souvent

    c'est pas mon cas hélas, le budjet ne suit pas.

    Merveilleux toujours le beau

    Même si le temps est frais ce matin.

    Aujourd'hui grand trie dans mes médicaments

    on est jamais trop prudent avec les dates.

    Bonne journée

     

     

    Gros bisou

    27
    Mercredi 12 Mars 2014 à 08:06

    llo, merçi pour ta visite... et je suis ravie de te decouvrir..

     de voir que tu aimes voyager..

     je reviendrai te visiter... avec plaisir.. bonne journee a toi..bises  "Valéria".

    26
    MUSE
    Mardi 11 Mars 2014 à 12:23

    Merci pour ce magnifique tour !


    Je te souhaite un excellent mardi.


    Gros bisous.smile

    25
    Mardi 11 Mars 2014 à 11:09

    Un petit coucou du mardi

     

    La météo est bonne avec nous

    en ce moment...

    Chez moi nettoyage du printemps

    La poussière a envahi les voilages

    Alors un bon lavage plus les carreaux de faits

    ça ne fera pas de mal.

    Gros bisous de Picardie

    24
    Lundi 10 Mars 2014 à 19:35

    salam bonsoir

    un joli partage de voyages de part le monde

    amitiés bonne soirée

    Sourour

    23
    Samedi 8 Mars 2014 à 20:00

    coucou ,toutes  ses images nous font rêver ....!

    un endroit qui me tiens au coeur la Pologne j espére y aller bientôt..!

        merci de votre visite ..bon wend et a bientot au jardin .....*c*

    22
    Mardi 4 Mars 2014 à 08:04

    es tu encore en voyage  on ne te vois plus   bonmari!

           bon mardi

    21
    Jeudi 27 Février 2014 à 19:23

    bonne fin de semaine envoie nous du soleil il fait froid ici!

    belles fleurs  79

    20
    Dimanche 23 Février 2014 à 21:55

    Coucou....un petit passage  pour te souhaiter une agréable semaine

    http://ekladata.com/OK7oLh7pV5P-l-hbtVSrqYKzjrI/6bonnesemaine.jpg

    19
    Vendredi 21 Février 2014 à 14:43

    Bonjour,

    Merci de votre visite, je suis bien heureuse que mon blog vous plaise. 

    Vous avez été à Varsovie ? C'est mon rêve d'y aller, j'espère que cet été ça pourra se faire, pas certaine à 100% ... 

    Je vous souhaite une bonne journée, bises, Véronique

    18
    Vendredi 21 Février 2014 à 11:40

    Alors ?  que fais - tu de ce temps là ? ici, toujours de la pluie, mais il ne fait pas froid.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine ..

    Amicalement

    Nadège

    17
    Vendredi 21 Février 2014 à 06:00

    Je viens te souhaiter une bonne journée . Bises Monia .

    16
    Mardi 18 Février 2014 à 15:27

    Bonjour Ferhat ! moi aussi j'aime bien les voyages ! rien de tel pour se ressourcer !!!

    Tu as beaucoup voyager ! moi aussi au fil de mon blog je mettrai mes voyages aussi ! une belle évasion..

    Gros bisous Rozy

    15
    Mardi 18 Février 2014 à 13:21

    Bonjour , merci de ta visite ..et bien c joli ici avec tous ses voyages !....

    car les voyages forment la jeunesse !....@llez je continue et @ bientôt

    ....................belle semaine bise @micale *c*

    14
    Dimanche 16 Février 2014 à 14:48

    Bonjour Ferhat , merci e ton passage sur mon blog ;

    beaucoup de voyages !

    Bonne fin de journée -

    Mes amitiés -Violette70

    13
    Samedi 15 Février 2014 à 11:36

    Merci pour ton passage sur mon blog !

    Bon Week-end

    Amicalement

    Robert

    12
    Jeudi 13 Février 2014 à 08:21

    Coucou Ferhat. Un petit passage pour te faire de gros bisous. Annick

    11
    Jeudi 6 Février 2014 à 12:43

    Je viens me faire petite souris et voyager dans ton blog.

    Merci d' être passer sur le mien.

    Amitié

    Nadège

    PS: tu étais sur Blogorama  au par avent ?

    10
    Lundi 3 Février 2014 à 15:12

    Merci beaucoup. Je t'ai envoyé mon email en message privé j'espère que tu la reçu

    9
    Dimanche 2 Février 2014 à 16:32

    Comment faire pour avoir le truc  ou tu peux voir le pays de tes visiteurs stp

    8
    Dimanche 2 Février 2014 à 06:34

    Je viens te souhaiter un bon dimanche , bises Monia

    7
    Chris
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 19:57

    Tu sais ce que voyage veux dire. Tu n'as pas peur de l'avion. Très heureuse de venir te faire un petit coucou. A savoir, que mon blog, je m'en désintéresse , très démotivé, il peux lâcher n'importe quand. Pas envie d'en construire un autre. Je suis largement passé à autre chose. Très bon week-end, bisous

    6
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 16:26

    Un petit coucou mon ami bonne fin de journée @+

    5
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 11:22

    coucou ferhat

    eh bien tu en as de la chance d'avoir voyager comme cela 

    merci de ta visite che zmoi 

    a bientot 

    mireille

    4
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 07:10

    coucou un petit bonjour   quel temps as tu?

    3
    Mardi 28 Janvier 2014 à 22:42

    Un petit coucou mon ami Ferhat-16 voici mon lien  http://chb70.eklablog.com/

    Bonne fin de soirée @+

    2
    Mardi 28 Janvier 2014 à 21:19

    hello ferhat, eh oui c'est bien moi : Cathy de Blogspace, moi aussi j'ai ouvert un eklablog d'une pour sauvegarder mes articles et de deux au cas ou blogo ferait des siennes en nous fermant nos blogs sans prévenir! bonne soirée et super heureuse de te retrouver ici. gros bisous

    1
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 07:28

    tu as beaucoup voyagé  c'est pour ça que tu restes jeune!! !! !! bon vendredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :