• Oby

     

    Oby

     

    Une petite page pour mon berger que j’avais adopté quand il avait 20 jours.

    j'ai repris le texte que j'avais publier sur blogspace

     

    Bonjour à tous, j’avais publié un article sur  un chien qui à étai séparer de sa mère après 20 jours, alors je l’ai récupérer et je l’ai adopté, je l’ai nommé OBY. Ce n’était pas facile, et ça coute cher aussi. Le 1er mois le lait avec le biberon et la seringue, le 2eme mois il commencer à laper le lait tout seul. Avec un mélange de farine blé dine pour bébé et ses produit . Enfin le 3éme mois il commencer à manger je lui acheter des croquettes pour chien de 3 mois.

    Mon dieu il fallait un budget spécial pour lui, (pauvre de moi un retraité.)

    Pour réduire mes dépenses, j’ai lu sur internet comment nourrir son chien, alors je lui préparer des pattes avec des carottes, et du riz avec de la viande. ect…je lui donner 3 repas par jour, maintenant il à 6 mois je lui donne 2 repas par jour. Jusqu’à un an après il prendra un seul repas tous les 24 heures. Et  il se porte bien.

    C’est un chien propre, il aime jouer, il attaque les chats dans le jardin, mais il faut le dresser voilà encore une autre corvée  .

    Bien entendu je l’ai vacciné à 2éme mois et il a aussi sa carte d’identité. Maintenant je me retourne vers vous si vous avez des connaissances de race de chien, car moi je crois que c’est un croisé berger malinois.je mes ses photos de 20 jours    et 12 mois a vous de juger.

     Blog de feratus1942 : Mer & Soleil, Oby

    voilà Oby de 20 jours

     

    Oby

    Blog de feratus1942 : Mer & Soleil, Oby

    Blog de feratus1942 : Mer & Soleil, Oby

    Voila Oby il à 12 mois

    clic sur l'image pour l'agrandir

    « Photographiele SS Ayrfield »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :