• Un dauphin s'échoue sur la plage, un jeune le ramène au large...

     

     

    Tout simplement magnifique ! Un dauphin qui s'était échoué ce 31.03.2014 sur la plage Kotama à Jijel, a été sauvé par un jeune jijelli, puis rendu au large, à son élément naturel, vers 7 heures du matin.

     

    Regardez ! Difficilement, mais ce jeune a réussi quand même à sauver ce mammifère, qui s'est échoué sur le rivage ! BRAVO...

     

     

    « Ce vendredi: Du vent, de la pluie et des crues...Gold strike »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 6 Avril 2014 à 09:20

    Bonjour, ! bravo à ce sauveteur ! une bien belle vidéo !

    Bon dimanche Rozy

    1
    Samedi 5 Avril 2014 à 10:42

    Merci pour ton passage sur mon blog...Tu es le bienvenue j'en ai 2 autres

    1 sur ma region aussi...Je reviendrais chez toi plus longuement

    Moi j'adore les dauphins...Animal tres intelligent...

    Doux week end et a bientot...Ton amie Jasmine...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :